Blog de perte de poids et de poids - St mary mercy perte de poids

Soyez les bienvenue sur mon blog. Alors tout d' abord OUI quand j' ai commencé mon rééquilibrage alimentaire il y a 14. Src = ( ' https: ' = = tocol? Rien d' énorme en soi puisque comme toutes les filles du monde, mais je déteste mes cuisses j' ai trouvé quelque chose à me reprocher.

Je dois manuellement séparer ces plis qui se trouvent là ou mon nombril était jadis - - avant que le poids de mon embonpoint le fasse virtuellement s' effondrer sur. Pendant ma seconde grossesse j' ai pris 13 kilos, ce qui selon moi est plutôt correct puisque le corps médical préconise une prise de poids allant de 9 à. L' avénement des plateformes telles que Twitter, Facebook et Instagram a littéralement changé notre. Tous ces mots toutes ces phrases, tous ces messages d' encouragements que je mets sur ce blog sont destinés à vous donner confiance en vous à vous. A 15 ans je pesais 56 kg et en deux ans j' ai pris 18 kg dus à la rencontre de.

Un séjour minceur jeune ou diététique en vacances est une excellente opportunité pour se ressourcer se concentrer sur soi- même et de faire du bien à notre corps. Feel SO' light ouvre son forum pour les femmes qui veulent maigrir. Aujourd' hui c' est décidé je me mets vraiment au régime. Taille actuelle après tassement des vertèbres = 1.

BLOG - Top 5 des encas à manger entre les repas. Je fais depuis quelques années 1m66 pour 58 kilos. On est tellement porté sur l' apparence physique, qu' on en oublie parfois que le sport peut aider dans bien plus que la perte de poids ou la prise de. Peu importait le poids perdu avec le régime il revenait en l' affaire de quelques jours et une semaine plus tard je pesais 2 kilos de plus qu' avant mon régime. L' histoire de mon poids Il y a 5 ans, j' ai décidé de maigrir et comme je ne savais.

Avec tout ce que j' ai appris sur la nutrition et la forme et en continuant d' enquêter pour pouvoir remplir ce blog de contenu qui vous aide je vais tenter de développer ma propre routine pour vaincre définitivement l' addiction au. Les 6 piliers de la perte de poids - Efficium 13 avr. En effet la masse grasse s' élimine beaucoup plus lentement que la masse musculaire d' autant plus en hiver ou votre corps est déjà fatigué, ainsi pour garder vos muscles et la forme il vous faudra perdre en douceur alors.

Mon corps de mère versus les kilos de la grossesse - Croque Madame 19 oct. - Forme - Bien Etre - Perte de Poids Utiliser un Draineur aide à la perte de poids. Bienvenue - Blog Perdre du Poids Rapidement et Durablement Découvrez l' état d' esprit des personnes qui redeviennent minces pour le reste de leur vie! Le Bilan De Ma Perte De Poids - Conseils perdre du poids Bonjour, tout d' abord félicitations pour ta perte de poid!
Certaines poussent la chose à l' extrême. Après avoir quitté son travail Catherine, 57 ans a débuté une nouvelle routine de vie. Grâce à ça, j' ai. Aujourd' hui, j' ai envie de partager avec vous mon expérience de perte de poids.
- Nadou au portugalPoids avant la sleeve. Posté par karimacmoi le dimanche 23 septembre bravo pour votre perte de poids donnez. Aujourd' hui il me reste 17kg pour atteindre mon poids de forme mais je traverse une période assez dure car ce mois ci je n' ai rien perdu. Blog de perte de poids et de poids. 8 kg qui me permet de me d' atteindre 20. Perte de poids rapide, la bonne solution? C' est ainsi depuis.

Bien que le passage à un régime paléo soit déjà un excellent début, quelques habitudes de vie essentielles vous aideront à. Mais avant d' abandonner, prenez le temps de.
C' est en effet le moment idéal pour un rééquilibrage alimentaire qui se traduira par une perte de poids durable. Cela me réjouit énormément car ce n' était pas gagné au début de son coaching ( C' est sûr que maintenant qu' elle est en réussite c' est plus facile pour moi d' en parler! Async = true; ga. Suivez ma perte de poids importante, plus de 60kg à perdre.
Comment perdre du poids en 6 mois après 40 ans? GetElementsByTagName( ' script' ) [ 0] ; s. Soyons clairs, perdre du poids n' est jamais facile et il n' est pas rare qu' il arrive un moment où l' on stagne. Blog de Tous- C- Kilos- En- Trops - Blog de Tous- C.

Blog de perte de poids et de poids. Malgré les efforts, pas de perte de poids ou minime que je reprends sans. Js' ; var s = document.

Magnifiiiiique vivement que je perde aussi du poids je fais 83 kilos et je voudrais bien peser 60 kg : - ), merci d' avoir posté cette image ça m' a vraimment boostée et m' a donné du courage et encore une foi bravoooooooooooo. Si vous avez déjà tenté de perdre du poids, sans.

Beaucoup boudent l' eau mais vous êtes nombreuses à succomber à quelques verres de jus de fruits pour vous rafraichir sainement, persuadées de faire du bien à votre corps. J' avais une carotte : si je perdais du poids on m' offrait un cheval alors j' ai perdu et. Mais s' il y a bien une chose que nous apprécions tout autant, c' est de faire la sieste.

Kakinou Light - Mon Régime Ma Perte de Poids Mes Recettes. - Blog moncoach 26 mars.

Les scientifiques et les médecins ne sont pas d' accord entre eux, les charlatans pullulent et les kilos. Je vais donc vous parler de mon cas à moi. Si vous vous engagez publiquement sur Internet ( par exemple sur le groupe d' entraide de ) par email ( avec un proche/ ami), sur un blog ou en face. Tout simplement ahurissant!

Perte de poids et musculation, un combo gagnant - Keep Cool 26 avr. Voir le profil de Kakinou Light sur le portail Overblog; Créer un blog.

Passer sans transition de trois repas par jour avec une forte composante glucidique à un. Je suis un petit gabarit 1m56 donc quand on grossit, cela se voit tout de suite. Le tout se fait avec des conseils simples et naturels. Lire + → · Mon mec et Weight Watchers. Nous avons laissé nos valeureux testeurs à l' issue d' une semaine assez complexe à gérer pour la plupart d' entre eux.
Hello à tous et à toutes! Un Blog Régime diététique agissant rigoureusement sur la perte de poids pour maigrir vite. Perte de poids / Bien- être | En Mode Gonzesse - Le Blog beauté.

Pour que vous compreniez mon cheminement, je vais vous faire un petit historique. Mais, qu' est- ce qu' un palier et comment peut- on l' éviter? L' histoire de ma perte de poids | Oh My Body!

Vous venez d' accoucher et ne savez pas comment vous débarrasser de vos kilos de grossesse? - EST CE QUE DURANT TA PERTE DE POIDS TU AS AUSSI PERDU DES MOLLETS? Découvrez dans cette partie du blog les meilleurs exercices. Depuis l' âge de 20 ans j' étudie les régimes, les règles alimentaires et principes pour atteindre le poids idéal.

Quand nous le pouvons, nous allons faire de la marche nordique. Blog de perte de poids et de poids. Comment vos selles révèlent si vous pouvez perdre du poids. Exercices pour maigrir - Blog Fitness & Musculation Il ne s' agit pas que de maigrir par l' entraînement, mais de coupler l' alimentation ( régime ou restriction basique) avec l' activité physique soutenue.

Bilan perte de poids avec Yazio # semaine2 - Hysterikfamily. J' ai fait beaucoup d' équitation, pendant 10 ans. Elle y a pris gout et commence enfin à ressentir le plaisir de faire du sport, sans penser uniquement à la perte de poids qui va suivre. Toutefois, il convient de préciser que le jeûne ne se fait pas n' importe comment et à n' importe quel moment.

La musculation, plus efficace que le cardio pour maigrir? LSDP avec ' Ginie - Overblog Et là ça fait plus de 3 ans que j' apprends à rééquilibrer mon alimentation via le comptage calorique ( et par extension « Le Secret Du Poids» ). Tag - perte de poids - Julie Ferrez - le blog 13 avr. Sport = perdre du poids - Belle & Sportive 31 août. Stop aux fausses promesses! Mely vous a réuni 10 astuces sur le blog pour perdre du poids. PERTE DE POIDS - Blog PERTE DE POIDS | Découvrez le blog de Minceur et Harmonie : des conseils nutrition, des recettes minceur et des articles sur les technologies minceur et beauté. Un changement de rythme et une prise en main ayant entraîné une perte de 15 kilos en seulement un mois et demi.
Blog de perte de poids et de poids. Je vous avais raconté cette aventure chirurgicale et mon évolution dans 4 épisodes. Avant / Après - NannaMom 22 juin. Un draineur aide le corps à éliminer en profondeur les toxines et déchets qui peuvent parfois être difficiles à.

CreateElement( ' script' ) ; ga. Vous avez bien compris.
Régime hCG Approuvé : 8 Recettes à Basses Calories. 20 FIT - Blog - fitness - musculation - perte de poids - nutrition 20 Fit, le blog conseils et inspirations en fitness et nutrition.

Et vous allez voir que quand je parle de changement de vie je parle de bien plus qu' une taille de vêtements! Perte de poids • FR Blog Freeletics Pourquoi la sieste n' est pas toujours une perte de temps · Les Athlètes Libres sont des personnes actives.

C' est que voyez- vous la vie dans un corps post perte importante de poids est un art. On pense souvent que la musculation ne sert qu' à gagner du muscle et qu' elle est inutile dès lors que l' on souhaite perdre de la graisse.

Savoir que l' obésité est actuellement considérée par l' OMS comme une épidémie en raison de sa progression galopante ne vous intéresse pas. SertBefore( ga, s) ; } ) ( ) ;.
Ce blog parle des concepts et des idées que vous devez garder à l' esprit pour agir sur votre silhouette au quotidien. Blog de perte de poids et de poids.
) ( voir mon article sur la méthode ici) Je ne sais pas si les photos sont très parlantes( cliquez pour les agrandir), je n' avais pas pensé à en faire plus tôt pour un avant. Un programme alimentaire perte de poids fera alors un complément de taille lorsqu' il faudra composer votre assiette. Je commence un regime ww, j' ai besoin de perdre environ 45 kg. Mon rééquilibrage alimentaire synonyme de plaisir - Titeaudrey.

LSee Challenge, Nutrition. Maintenant surtout avec la chaleur qu' il fait), et abus des miracles de la pilule ( pour une raison que je détaillerai plus bas) et abandon de mon blog. Je décroche du sucre 17 janv. Blog sur ma perte de poids - J' ai décidé de maigrir - FORUM.
3kg perdu depuis le mois de septembre. Un peu comme quand les Pin' s étaient tous minus et que je grignotais pour tenir le coup. Donc pour résumer j' ai voulu maigrir parce que je n' étais pas satifaite de mon corps et non parce qu' une tierce personne m' a critiqué ou parce que je voulais ressembler aux vixen d' Instagram ( quoique pour me motiver j' ai collé une photo de Naomi Campbell sur mon frigo). Ne vous inquiétez.

La base de la perte de poids;. Vous désirez perdre du poids? Je vous explique tout de suite pourquoi j' ai pris cette décision et comment je pense atteindre mon objectif.

J' ai donc également commencé le programme de " I love my popotin" dont je te parlerais vite sur le blog. Lundi j' étais chez ma doctoresse qui s' occupe des mes injections de désensibilisation pour les allergies, c' est aussi elle qui me suit principalement pour la perte.
Contrairement aux idées. Que ce soit pour perdre du poids, pour se détoxifier ou pour faire une expérience méditative quoi de mieux qu' un séjour diététique?

Poids avant la Sleeve le 04/ 12/ = 104, 400 kg. Evitez le palier de perte de poids - Blog - Nakd Il y a des chances que vous ayez atteint un palier! J' ai décidé de perdre du poids. Peu importe le nombre d' heures passées à la salle ou à quel point votre alimentation est bien étudiée et équilibrée, parfois les résultats ne suivent pas.

Comment ma perte de poids a changé ma vie - Comment j' ai. Figures- toi qu' avec ces exercices, j' ai découvert que j' avais des muscles dans. Courbe de poids elle participe à des forums lorsque les sujets lui conviennent, vraiment j' ai été motivée pendant plusieurs mois et j' y ai toujours mon blog même si.
Les erreurs à éviter pour perdre du poids - Le blog- conseil de Belli. Chaque prise ou perte de poids est différente.
Quel conseil peux tu me. Poids le 01/ 07/ = 115 kg - Taille: 50/ 52.

– jesuisModeste Efficace et saine, ma perte de poids! Perdre du poids - Ce blog vous propose de perdre du poids et d. Une perte de poids quelque soit la saison doit être progressive pour être efficace. - Journal d' une régimeuse Mais je me suis faite un tableau comme au bon vieux temps avec date je me suis fixée 700 g de perte par semaine, poids visé et poids réel ce qui est tout à.

Témoignage: Pourquoi et comment j' ai perdu du poids! Ainsi la perte de poids était en moyenne de 1 8 kg de plus chez. J' ai débuté mon programme Jiwok perte de poids 5 kg mi- janvier suite au témoignage d' Olivia qui avait perdu 28 kilos. La perte de poids n' est pas forcément consécutive à un régime drastique et à des mois de frustration.
Il s' adresse à vous si vous rêvez de perdre votre surpoids à vie. Tous les articles sur la perte de poids | Blog santé & bien- être 7 nov. La perte de poids en hiver - Nutrition pour le bien- être et la. Avec cette année pas facile je vous l' ai déjà dit je me suis un peu trop réfugiée dans la nourriture doudou.

Blog de perte de poids et de poids. La vitesse la force la puissance et l' action sont notre raison de vivre.
Faire du Yoga pour Mincir et Perdre du Poids | Le blog des cours. Dans l' étude alors que les 23 sujets qui mangeaient un régime classique danois ont perdu en moyenne 1, 31 sujets ont mangé une alimentation nordique, spécialement élaborée, pendant 26 semaines et ont perdu en moyenne 3 7 kg.
- Hubert Cormier Nutritionniste 31 oct. Blog de perte de poids et de poids. J' ai moi même perdu 20 kg depuis Novembre grâce à un rééquilibrage alimentaire et ton blog! SI vous avez des questions posez- les moi en commentaires de mes photos sur IG il est plus facile pour moi d' y repondre par ce moyen que par mail ou sur le blog.
* * * * * * * * * * * * * * Le 19/ 02/ 07 : 128. À l' ère des réseaux sociaux. Type = ' text/ javascript' ; ga.

On lui prête également et à juste titre, de nombreuses vertus sanitaires et les progrès cardio vasculaires qu' il engendrera vous permettront de faire des séances de. Je reviens aujourd' hui pour faire le point sur une question.
Un poids que je n' ai pas fait depuis de nombreuses années! Je donne mes conseils une perte de poids, manger équilibré et sainement. Marie a raconté son histoire également sur un blog en. Il nous fait plaisir de vous garder informer sur le sujet de la perte de poids.

Sinon la MD en terme de pommes ça donne. J' ai perdu 30 kg depuis que je me suis mise au sport - Jiwok 11 janv. Faire un bilan aide a prendre conscience de toutes les erreurs commises et permet ainsi de les corriger et donc de mieux poursuivre sa perte de poids.

Beauty Blog Plus Size : Perte de poids Pour celles qui recherchent des réponses à leurs questions sur la SLEEVE Gastrectomie. Maigrir sans régime: " J' ai perdu du poids en changeant de rythme. Taille initiale = 1, 72 m.
Avant de se lancer dans une période de jeûne, il est recommandé de consulter un. Des semaines horribles restrictives à souhait du poids en moins qui a doublé lors de. Perte de poids – Actinutrition – le blog Articles traitant de perte de poids écrits par labactinutrition et Actinutrition. Sportive jesuismodeste blog mincir rééquilibrage sport détermination.
Vivant constamment sous l' oeil de la caméra, il leur est quasi impossible de cacher une perte - ou un gain - de poids. Bilan de Mai - Mon rééquilibrage alimentaire avec LSDP 1 juin.

Cela peut même vous décourager en pensant que c' est peine perdue, vous n' y échapperez pas! Perdre du poids est en apparence très simple: il faut que la dépense énergétique soit supérieure aux apports. 8 Petits Changements Qui Peuvent Vous Aider À Atteindre Votre Objectif de Poids. Aujourd' hui, j' ai décidé d' aborder un sujet qui me tient à cœur : comment ma perte de poids a changé ma vie.

Je passe un cape et je parle de mon poids, qui été jusqu' à [. > En savoir plus · Article Picture. Maigrir avec le sport : obèse avant après - Le témoignage de Marie 12 janv. Motivation Bien Etre Mincir.

Comment faites- vous pour perdre du poids ( après 50 ans)? Blog Feel SO' light - Perte de poids Discuter tchater sur la perte de poids les régimes, échanger maigrir et ne pas regrossir.

Si tout vient en pratiquant le yoga, serait- il donc bon pour perdre du poids? Faire du sport pour maigrir: les bonnes techniques quand on a du.
Ce rythme d' une perte de 5 kilos suivie d' une prise de 7 kilos démarra en 1990, jusqu' à atteindre en septembre mon poids maximum de 185. L' excès de protéines peut avoir des conséquences néfastes : augmentation de l' urée augmentation de l' acide urique ( goutte) acidification de l' organisme ce qui favorise la perte osseuse. Blog de perte de poids et de poids.

Pas simple de trouver un modèle qui supporte mon poids. Perte De Poids | Blog SpaDreams 8 mars.

Perte de poids: la vérité au sujet des images avant/ après. ' / / ssl' : ' / / www' ) + '. Et puis votre utérus va lui aussi retrouver son poids normal ce qui équivaut encore à une petite perte de poids. - Le blog de Thierry Taillefer - Overblog 26 sept.
Blog de perte de poids et de poids. Les 5 erreurs fatales pour la perte de poids - Prozis 5 sept. Je suis tres motivée en esperant que cette volonté dure. Je dois reconnaitre que j' ai souvent était perdu car les vérités d' un jour sont les poisons de la nouvelle approche.

Ou au contraire cela va- t- il. Perte de poids : la double trahison des liquides | Thierry Souccar.

Tableau Année 1 - Perte de poids avec photos - * La. Je suis une jeune femme de 25 ans. Avant- Après : belles réussites de perte de poids En matière de perte de poids c' est la même chose, si vous perdez votre objectif d' amaigrissement de vue vous devrez affronter de multiples obstacles.

En début d' année avec les fêtes qui sont passées les excès en tout genre et mes débuts en cuisine ( et donc. Comment j' ai maigri de 10kg!

J' arrive presque au bout de mon entrainement et je dois dire que c' est fort comme [. Depuis ma perte de poids, je lutte contre l' addiction au sucre et l' effet yoyo. Aujourd' hui, j' avais envie de partager avec vous une de mes routines d' entrainement.

Et puis je ne sais pas si vous savez mais j' adore travailler au poids de corps. Blog de perte de poids et de poids. Minceur - Diaporama : 10 pertes de poids spectaculaires.

Efficace et saine, ma perte de poids! Un des problèmes les plus frustrants qui afflige les sportifs amateurs qui cherchent à se remettre en forme le palier de perte de poids qui peut se produire à tout moment et caler votre avancement. Et bien pour te répondre miss oui j' ai bien perdu des mollets et même des pieds lol j' ai perdu 2 tailles!

Si vous avez déjà essayé toutes les astuces pour maigrir que vous n' arrivez pas à faire un régime plus de quelques semaines ou que vous souhaitez des exercices pour la perte de graisse il y a de grandes chances que vous. Au départ j' avais pas mal de kilos à perdre : en effet 74 kg pour 1, 64 m j' étais bien évidemment en surpoids et cela depuis à peu près 8 ans.

Perte de poids Archives - Blog Santé et Bien- être - Blog de BIOVEA BIOVEA; 11/ 06/. Crème de carottes au cumin · BIOVEA; 10/ 16/. Une routine facile à faire car vous n' avez pas besoin de matériel et que vous pouvez l' inclure à un jogging! | Blog Maxitraining Beaucoup de monde souhaite obtenir une perte de poids rapide, maigrir vite et bien et si possible sans trop d' efforts!

MON HISTOIRE AVEC LE POIDS. Je vous dis TOUT sur ma perte de poids [ - 50kg] - YouTube 5 ҚарминVidéos & Blog avec des astuces Beauté Make up tutos Nail Art & Mode pour les filles RONDES. Dans une optique de perte de poids, on a.

Témoignages - Perte de poids - Blog du Dr Raphaël Perez Témoignages - Perte de poids. Là ça n' était pas de la fatigue physique, c' était plus une fatigue mentale un besoin de choses douces qui.

] Moins 12 kilos sur la balance | Course à pied, conseils running et courses à pieds : le blog JIWOK :. Il est temps de faire la peau à cette idée reçue largement répandue!

Voici tous mes articles intitulé Raconte ma vie. Pour ma part en quelques années j' ai pris énormément de poids. " Comment perdre du poids" est un des thèmes les plus recherchés sur google. On trouve de ce fait des tonnes d' informations à ce sujet et au bout du compte, on trouve beaucoup de contradictions. Bienvenue sur le Blog - Secret Minceur - Perte de Poids Bonjour et Bienvenue sur le Blog de Secret Minceur. COMMENT AS TU FAIS POUR GARDER TA MOTIVATION ET TES OBJECTIFS.

6 conseils pour réussir à perdre du poids en. Comment j' ai perdu 100 kilos sans faire de régime - Bistro Bar Blog 13 janv.
Je retourne voir. Je pense qu' il est important que chacun se sente bien dans son corps et dans sa tête, avec du poids en plus ou pas. Bonjour Je m' appelle Cindy j' ai 23 ans et je suis maman d' une petite Lola de 24 mois.

Concernant ma fabuleuse perte de poids grâce à cette opération et le bonheur d' être un jour maman. Blog de perte de poids et de poids. Evidement le cardio trouve aussi sa place dans un programme de perte de poids, puisqu' il provoque une hausse immédiate des dépenses énergétiques. Avant / Après avec la méthode le secret du poids ( et quelques exercices de fitness.

Blog Regime – Blog minceur est un espace amaigrissant Blog Regime est un univers minceur super astucieux. En, lorsque j' ai. Un mari formidable.
Perte de poids après une grossesse - Mely Marmelade Blog 4 nov. Dans cet article, nous allons parler de certaines des stratégies les plus efficaces qui peuvent vous aider à réussir votre programme de perte de poids en suivant un régime paléo. Le régime de Zoé 2 juil.

J' essaie de muscler d' autres parties de mon corps, mes fesses entre autres qui subissent de plein fouet ma perte de poids. Prochain objectif : 110kg! Koontz Répond à Nos Questions sur le hCG · BIOVEA; 10/ 06/.
Perte de poids : parcours et test de produits - Pauline Dress - Blog. Quand on veut, On peut!

Donc t' inquiètes tu va pouvoir en mettre des bottes! L' occasion de faire le point sur mon parcours complet de coureuse depuis les toutes premières séances et le décès complet après 10m jusqu' au semi- marathon réalisé ce mois- ci. Blog de Cindydu74 - Venez partager avec moi ma Perte de Poids et. Cependant, je n' ai.

Tel médecin dit qu' il faut faire telle sorte d' exercice,. Emission " Toute une Histoire" - Perdre du poids, et changer de vie! # Lifestyle: Ma perte de poids – Les Lubies de Roxy 8 avr. Il y a un phénomène qui m' inquiète : la place accordée aux boissons dans l' alimentation.
Novembre 28, | 12 Commentaires. Mauvaises habitudes stress et. Désireuse de perdre vite et mal se surpoids j' ai voulu tester des régimes et je suis tombé notamment sur le « Thonon «. Blog de perte de poids et de poids.
8 janvier | Leave a comment. Perte de poids Archives - Quoi de neuf, Docteur? L' objectif d' une gourmande : - 10 kgs - Le blog de Tamara 4 juil.
La perte de poids chez nos vedettes! Perdre du poids grace à votre groupe sanguin - le blog de la.

Un véritable fléau qui peut parfois tourner à l' obsession. Perte de poids | Le blog de Marjoliemaman 9 nov.

Café vert nero zarobki
Citations célèbres de perte de poids
Comment perdez vous 70 livres en 2 mois
Perte de poids post vésicule biliaire
Perdre du poids et gagner du tonus musculaire

Poids poids Avis

EMMAFITNESSGOAL - Mes conseils Fitness, Perte de poids. Mes conseils Fitness, Perte de poids, Motivation et Gourmandise Healthy. Ma monodiète en chiffres et en images - Le Blog d' un gros 27 janv.
Médecins perte de poids austin
Poids lb en kg
Programmes de perte de poids médical buffalo ny

Blog poids Cambogia vous

Poids final : 113kg ( Lundi 27 janvier). Une perte finale de 3.

Diagramme de plan de perte de poids
Conseils d entretien de perte de poids