Pourquoi je ne peux pas perdre du poids si je ne mange pas - Comment réduire perdre de la graisse dans les mains

Je n' arrive pas à faire régime et perdre du poids. Toutefois je ne vous recommande PAS de faire le jeûne partiel sur 1 semaine ne plus manger pour maigrir juste pour mincir. Je ne maigris pas! Avant- propos : Il ne s' agit pas d' une énième méthode pour perdre du poids ( et vous pourrez vous en rendre compte en regardant mon récap poids/ mesure en fin d' article).

Ne plus Manger pour Maigrir avec les Jeûnes, est- ce bien. Si nous conseillons chez Fitnext la musculation au dépens du cardio ce qui va d' ailleurs à l' encontre de la croyance populaire c' est pour son formidable potentiel hormonal. Si on ne critique pas les gens car ils ne prennent pas de bain froid quand ils sont malades alors on ne devrait pas les critiquer sur leur surpoids en disant. Pourquoi attendre 19h30 ou 20 heures parce que c' est l' heure du repas?

On entend souvent qu' on ne peut pas maigrir sans faire de sport, ni manger de légumes. Pourquoi je ne mincis pas est l' une des interrogations que se posent souvent les personnes qui croient pourtant avoir réussi leur régime. MAIS POURQUOI JE N' ARRIVE PAS À PERDRE DU POIDS. Ou tout simplement pourquoi ne suis- je pas mince capable de me mouvoir avec aisance, souple, bien dans ma peau, élégant, svelte de grimper sauter facilement? Ne pas manger le soir pour maigrir, est- ce la bonne solution? Maigrir: Les 20 « saboteurs» sournois qui gâchent votre régime Parfois les raisons sont évidentes, par exemple si on a fait des excès lors d' une fête d' anniversaire ou sauté quelques séances d' exercices. Je sais que votre motivation est sans limite et que vous ne laisserez aucune chance à la vilaine graisse de rester plus longtemps sur votre.

Pourquoi je ne grossis pas? Perdre du poids quand on est contre les régimes : que penser de. Un tiers des fumeurs ne prend en effet pas de poids et 5 % des fumeurs vont même perdre un peu de poids après avoir arrêté de fumer. Je suis sure que même en arretant de manger je ne perdrais pas. Le cerveau décide de notre poids, pas nous - Le Figaro Santé 16 avr.
Votre balance n' est pas forcement votre amis car il ne compte pas uniquement la perte. Comprendre la raison pour laquelle tu as eu eu envie de manger, ne pas avoir peur d' analyser une bonne fois pour toute ta" souffrance " à ce moment là. Si Ana ne nous tue pas : histoire d' anorexie - Google Books Result Alors si vous connaissez d' autres raison qui fait que je ne peux pas perdre. Tout simplement parce qu' en soirée votre métabolisme ralentit et brûle moins de calories, et qu' un estomac plus léger assure un meilleur sommeil.

Je ne sais pas du tout. Aidez moi svp je n' arrive pas à m' emp^ cher e manger c' est affreux. Si vous avez l' impression d' avoir atteint un palier et de ne plus parvenir à perdre plus de poids peut- être avez- vous simplement besoin de vous relaxer. Après avoir passé la moitié de sa vie au régime Claude, 47 ans entretient aujourd' hui une relation apaisée avec la nourriture. Pourquoi est- ce que je ne perds pas de poids même si je mange. La bonne façon de manger ( ou comment j' ai enfin compris mon.

Cela peut sembler contradictoire en premier lieu, mais si vous décidez de faire quelques heures d' exercice tous les jours afin de pouvoir manger plus ( ce qui reste. Mais je vais mourir de faim sans viande!

Dans la seconde hypothèse même si vous avez du mal à l' intégrer, vous connaissez la solution, pas seulement dans votre emploi du temps mais surtout dans votre cerveau. Pas la motivation.

Si par contre vous mangez plein de bons fruits des oranges, des pommes, des bananes, des mangues des myrtilles. Contrairement à la légende urbaine manger moins gras ne vous fera pas maigrir et manger plus gras ne vous fera pas grossir non plus. Question reponse : je fais du sport mais je grossis que faire - Domyos Le muscle est un tissu qui pèse lourd, c' est pourquoi il est possible de prendre 1 2 voire 3 kg sur la balance.

Je mange équilibré, j' ai un mode de vie actif et pourtant je ne. Notre but n' est pas de vous faire perdre du « poids » sur les aiguilles de votre balance, mais plutôt de vous faire perdre du gras et de vous sculpter une. Svp je n' arrive plus à maigrir - Je suis toujours à 67 kg ( je me restreins vraiment ne fais pas d' écarts et fais environ 1H30 à 2H00 de sport d' endurance/ jour). Pourquoi tout à coup on mange trop et on fait pas assez de sport alors qu' il y a encore quelques générations il n' y avait pas de problème d' obésité?

[ Résolu] - Santé. Je ne maigris pas je ne maigris plus pourquoi? Vous l' aurez compris,. - Q : « Je mange comme quatre mais je n' arrive pas à grossir, je ne prends pas le moindre gramme.

En réalité, prendre l' habitude de manger globalement à heure fixe permet. Cela veut aussi dire que c' est le meilleur moyen de ne pas prendre de poids, et donc de le stabiliser après avoir maigri.

" Je ne perds pas de poids" : 20 Raisons qui expliquent pourquoi. Je vous l' ai dit les animaux à l' état naturel ne mangent pas à heure fixe mais quand ils ont faim. La plupart du temps ou qu' on en prend, quand on ne perd pas de poids c' est que notre évaluation de nos apports est mauvaise. Pourquoi je ne peux pas perdre du poids si je ne mange pas. Je n' arrive pas à maigrir, pourquoi? J' ai peur d' avoir faim si j' arrête la viande : par quoi la remplacer?

Notre corps est en réalité beaucoup plus intelligent qu' on ne le pense. Il se peut qu' elle ne soit pas assez active puisque pour perdre du poids on devrait s' adonner tous les jours à au moins 30 minutes d' activité.

Pourquoi peut- on prendre du poids au moment de l' arrêt? Perdre du poids pendant l' allaitement : est- ce possible? - Sophie Deram 29 juin.

Nouveau végétarien : pourquoi j' ai tout le temps faim? Et même si une personne a l' impression d' être en surpoids alors qu' elle mange normalement, elle ne tirera pas de bénéfice d' un régime pour sa santé.

En effet même si l' eau ne fait pas perdre de poids ne pas en boire suffisamment peut entraîner une prise de poids. Régime # 1 : Comment j' ai réussi à maigrir alors que je n' ai pas de.

En revanche, manger sain ne vous garantira absolument pas de perdre du poids. Je voudrais absolument peser 55 kg j' y arriverai peut- être jamais car j' ai l' impression d' avoir atteint mon poids minimal mais quoi qu' il arrive je suis déjà contente de ce que j' ai actuellement.

J' avais peur de ne plus pouvoir maigrir avec cette satanée ménopause, mais ça n' est pas une fatalité. Vous n' avez donc pas besoin d' un expert pour vous dire que manger une plaquette de chocolat ou une barquette de frites ne va pas vous aider à avoir. De blogue ma collègue Maryse Lefebvre, nous explique qu' il peut être difficile de perdre du poids, nutritionniste particulièrement pour une personne qui est à son poids d' équilibre.

La cause: " C' est ma faute si je suis gros". Pas tant que ça.

« Cela peut avoir un effet de mise en. Explication : « light » « allégé », voilà des mentions qui nous font déculpabiliser illico parce qu' on.

Je ne gaspille jamais mon assiette mais je ne mange pas par gourmandise si je n' ai plus faim. Combien de calories je dois manger pour perdre du poids? A part finir à l' hôpital ou faire des malaises je ne vois pas ce que ça peut apporter.
Les maladies qui font maigrir - Grossir. | Antigone XXI Alors j' ai trouvé ma solution en faisant un mélange maison : chrononutrition plus Montignac.
Je dit bien petit plaisir si c pour manger la tablette sa ne marchera pas. Après quelques jours. » À chaque fois je les regarde dans les yeux et je prends le temps de leur expliquer que malheureusement si tu veux vraiment perdre du poids tu dois faire des sacrifices. Voyons ici pourquoi. Pourquoi je ne peux pas perdre du poids si je ne mange pas.
Nos réponses à vos questions pour bien maigrir et perdre du poids. Pourquoi je ne maigris pas - : maigrir vite 10 oct. Pourquoi - Runtastic 21 août.

La raison de ce qui peut sembler un non- sens est en fait toute simple : faire de l' exercice ne fait pas perdre de poids. Voilà pourquoi sauter un repas ou se priver excessivement de nourriture est tout sauf efficace si l' on désire perdre du poids! Quand vous serez persuadée que le sport aide à maigrir,. Manger dans protéines pour 25% à 30% des calories peut booster le métabolisme de 80 à 100 calories par jour et vous faire automatiquement manger plusieurs centaines de calories en.

Je n' arrive plus à. Donc c' est tout bête mais si vous mangez pour 2500 calories d' aliments supers sains et que vous n' en dépensez que par jour forcément vous ne perdez pas de poids donc on mange correctement et on ne mange pas à volonté comme chez Flunch. Est- ce que je peux boire de l' alcool et réussir à perdre du poids?

Je ne craquais pas mais cette pêche et ces peut- être 10 grammes de pâtes supplémentaires me faisaient grossir sans que je puisse l' empêcher. Eviter la prise de poids au moment de l' arrêt / Mes Fiches Pratiques. Manger beaucoup sans grossir, c' est possible : on n' a pas tous le. Claude, 25 ans de régimes: " J' ai compris qu' il fallait manger pour.

Des trucs: manger lentement et jamais devant la télé ou l' ordinateur ou en lisant; faire des pauses et se demander si on a encore faim; déguster les aliments afin. Essayez de regarder les différentes explications ci- dessous pour voir si vous vous y retrouvez.
Un régime alimentaire ne doit pas devenir une opération comptable et il est important de comprendre également que ce n' est pas le nombre de calories au départ, mais bien le nombre de calories à l' arrivée. J' ai toujours été un peu enveloppée et j' ai toujours essayé de faire des régimes.

J' ai passé 7 jours sans manger ( et ça va, je suis toujours vivante. Mais sous certaines conditions. Pourquoi tu n' arrives pas à perdre du poids.

Le mythe des calories pour perdre du poids - Ma Santé Naturelle Quiconque a déjà essayé de perdre du poids ce sera fait conseiller de manger moins et de faire plus d' exercice. Les manchots peuvent survivre jusqu' à 100 jours sans manger il n' est pas encore déterminé jusqu' à combien de jours il peut survivre sans manger, chez l' homme, mais selon les scientifiques . Je veux maigrir vite!
4 raisons possibles et. Pourquoi je ne perds pas de poids à courir? Manger des aliments peu gras ne va pas te faire perdre du poids à long terme. Pourquoi Est- ce Que Je Ne Perds Pas de Poids?

Je veux maigrir, je n' y arrive pas. Pourquoi je ne peux pas perdre du poids si je ne mange pas. Que faire quand votre régime ne fonctionne pas?

Parfois nous avons l' impression de faire les choses correctement et pourtant les chiffres sur la balance ne descendent pas et cela peut devenir tellement frustrant à la longue. Si vous avez faim à 18h30 et que vous le pouvez, mangez. Et en plus, j' ai perdu du poids.

| - Paléo fit Même si vous ne suivez pas le régime paléo tant apprécié dans le monde du Crossfit, vous avez sans doute envie de perdre le gras qui persiste sur votre ventre. Pour moi, c' est la partie la plus importante de « Comment bien manger? Comment j' ai perdu 30kg en 5 mois - AgoraVox le média citoyen 26 juil. C' est sûr que le sport tonifie le corps et aide à perdre du poids dans la mesure où quotidiennement on mange moins de calories que l' on peut brûler durant sa journée.

A présent, je suis. Mesurez votre Progrès intelligemment. Je mange tout el temps j' ai tjrs cette sensation de faim et je n' arrive pas à m' arrêter même quand j' ai mal au coeur. C' est pourquoi je te recommande fortement un suivi avec un professionnel de la santé si tu souhaites commencer un processus de perte de poids.

Je leur explique comment faire le jour où on mange une assiette de frites pour ne pas manger gras le reste de la journée de façon à ce que globalement sur la journée on ait pas dépassé le nombre de calories. Le titre nest pas bon. Vous avez l' impression de bien suivre votre régime et pourtant vous ne maigrissez pas ou n' arrivez plus à maigrir? Récit de son parcours, entre mono- diètes et excès alimentaires.

J' espère qu' elle vous aidera à comprendre les. Je n' arrive pas à m' empêcher de manger - Maigrir - FORUM Nutrition. Alors je vous révèle ma façon de manger. Je faisais des recherches sur les origines de l' épidémie d' obésité quand je suis tombé sur les résultats de cinq essais cliniques qui essayaient de prouver que si nous suivons un régime pauvre en graisses avec moins de calories alors les.

En effet, il est évident que si vous faites. Bien souvent, nous croyons pouvoir le tromper et au final nous finissons par prendre du poids alors. ☺ Peut- être que vous vous fiez uniquement à votre ballance? Pourquoi je ne peux pas perdre du poids si je ne mange pas.

Selon le principe de la thermodynamique alors votre corps en fait des stock, si vous mangez trop de calories et qu' elles ne sortent pas de votre corps sous forme d' énergie, comme rien ne se perd sous forme de graisse. Tu ne peux pas perdre du poids en mangeant comme tu le fais. - Comment Devenir.

Si vous avez mangé votre quantité de calories recommandée ou plus ceci pouvait expliquer pourquoi vous ne voyez pas une perte de poids. Si vous dîner d' une pizza au saucisson, cela ne fonctionnera pas. Maigrir en mangeant beaucoup de fruits!
Régime végétarien pour maigrir, oui ça marche! Alors, pourquoi un régime?

Perte de poids : pourquoi je ne perds pas? Je peux pas te dire combien de fois j' ai fait des plans alimentaires pour des gens et ils m' ont dit : « Charles, l' alcool c' est où dans le plan? Je sais que perdre du. Perdre de la masse grasse n' est malheureusement pas si simple : il ne s' agit pas seulement de manger moins ou de faire plus de. Comment grossir et prendre du poids? Même si ça peut sembler contradictoire, le corps a besoin de matière grasse pour. Le secret du vrai régime miracle qui marche vraiment! Des saboteurs inattendus pourraient nuire à vos efforts de maintien d' un poids santé ou de.
Ah moi je me dépense beaucoup : manger végétarien ça ne me suffit pas! Bref nous sommes fin octobre, j' avais un mois de vacances devant moi et j' avais décidé de perdre du poids.

J' aime ( 1) Répondre. Qu' est- ce qui m' empêche d' arrêter de manger?
Pourquoi je ne peux pas perdre du poids si je ne mange pas. Une neurobiologiste américaine explique pourquoi les régimes ne peuvent pas aider à maigrir durablement. Vous vous dites peut- être : « je ne mange pas le soir, mais je ne perds pas de poids pour autant. Moins je mange plus je grossis ou le cercle infernal Dans le premier cas, je ne peux que vous conseiller de consulter votre médecin traitant.

C' est aussi vrai quand on ne mange pas assez de matière grasse! ( Notez que je ne répondrais plus aux questions qui me demandent combien de calories vous devez manger pour perdre X nombre de livres dans la section commentaire,.

Manger sain vous permettra d' être en bonne santé et de vivre probablement plus longtemps. - NutriForm Concept 18 janv. Les protéines sont le nutriment le plus important pour perdre du poids. Déjà que je ne suis pas. Manger moins: une astuce pas comme les autres pour perdre du poids J' ai trouvé une " Astuce" pour perdre du poids: il faut manger moins. Faire du sport pour maigrir: les bonnes techniques quand on a du. Maigrir Pourquoi se tortuter!

Pas assez de protéines, a protéine est le nutriment le plus important pour perdre du poids. Or, bien souvent, on ne sait pas pourquoi on n' a pas perdu de poids malgré tous nos efforts. Est- ce que je vais maigrir si je ne mange rien pendant 24 heures? Depuis que je suis devenu végéta* ien( ne), j' ai tout le temps faim!

Mon corps n' est- il. L' activité physique à elle seule n' excuse pas la gourmandise donc si vous voulez maigrir il faut limiter les excès. - Weight Watchers.

Mais comme il aura. Pourquoi je ne peux pas perdre du poids si je ne mange pas.

Je tiens également a préciser également qu' à aucun moment je ne me suis mise en danger et que si je m' étais senti trop défaillante . Je mange énormément de fruits je ne maigris plus, sans restriction et non, je PRENDS du poids alors que je n' en ai pas besoin.

Le sport ne fait aucunement maigrir - Apres dans les périodes en endurance fondamentale si je ne contrôle pas ce que je mange je perd difficilement du poids. Si vous n' arrivez pas à maigrir, alors vous devriez. Je n' arrive pas à arrêter de manger! | Paléo Lifestyle 5 mars.

Je suis coach en bien être et je peux t' aider à perdre du poids sans te priver juste faire attention à manger équilibré. Je ne sais pas ce qu' il m' arrive j' ai envie de perdre à tout pris. Qui n' a jamais ouvert un frigo en plein milieu de l' après- midi sans trop savoir pourquoi, à la recherche d' un je- ne- sais- quoi pour calmer un désir qui sort.
- Jogging Course Pour arriver à un déficit calorique de 3500 ou 300 calories par jour, vous auriez besoin de couper 2100 calories par semaine pour perdre une livre par semaine. Je ne perds pas de poids avec régime et sport! Taubes : pourquoi les glucides font grossir | Thierry.
Vous ne Consommez Pas Assez de Protéines. Si vous faites du sport, il faut manger des féculents au moins une fois par jour ( pas 500g bien sur mais raisonnablement) sinon. Manger moins fait- il perdre du poids? Et même pas la possibilité de prendre café ou thé, mon coach me l' a déconseillé.

J' ai vu une thérapeute je comprends pourquoi je mange, je comprends comment je fonctionne et pourtant je n' arrive toujours pas à réagir à maigrir. Sachez que nous pouvons perdre du poids même en dormant. Mon questionnement est à propos de mon poids: malgré tous ces changements, je ne maigris pas.

Si vous prenez des fruits de saison et des fruits. » « Je commence un régime j' arrive à maigrir au début mais, après un certain temps je ne peux plus maintenir ma discipline et je. Et ce qui est étrange c' est qu' une fois que je prends une bouchée ou deux de salade je trouve qu' il est difficile de s' arrêter d' en manger. Même plus envie de faire cet article.
Au début je pesais 56kg700 au bout de 3 semaines 55kg. - Question / Réponse d' expert.

Faire du sport ne veut pas dire pouvoir manger plus gras, sans grossir. Je suis convaincu que c' est important pour la perte de poids, mais je ne peux pas expliquer pourquoi. Les autres fumeurs reprennent le poids qu' ils auraient eu s' ils n' avaient jamais fumé, c' est- à- dire leur poids normal.

Déjà l' alimentation c' est un très bon point mais pour maigrir vraiment il faut faire du sport pourquoi pas du jogging? J' ai vraiment envie de perdre du poids et je ne comprends pas.
Maigrir rapidement sans régime : bien manger et perdre du poids 11 juin. Je ne mange que des produits allégés mais je grossis, bizarre non? Il y a plusieurs explications possibles.

En terminant, je ne suis pas de l' avis du Time dans son affirmation péremptoire selon laquelle l' exercice physique ne fait pas maigrir. Toutes les matières. « Je veux manger comme il faut, mais ma faim est trop forte et difficile à contrôler!
Qui commande: Mon appétit ou moi? J' ai testé pour vous: Jeûner pendant 24 heures - 20 Minutes. Je ne peux pas perdre du poids, j' ai une corpulence ronde. Il y a plusieurs questions à vous poser: Est- ce que je ne dépasse pas mon quota de points?

La salade représente une grande partie de tous mes repas. Et cela facilement et sans effort. En fait de l' intensité de l' allaitement, cela dépend de la durée, de vos caractéristiques personnelles du poids pris pendant la grossesse ( surtout ça!
Si vous dépensez plus d' énergie que vous n' en consommez, comme rien ne se. « Peut- être deux à trois litres tout au long de la journée. Pourquoi je ne peux pas perdre du poids si je ne mange pas. Manger moins et bouger plus n' est pas la solution pour maigrir.

Si je comprends bien Nadia : pas de sucre, ni de féculent ( sucre lent) et beaucoup de sport! Perdre du poids ( et du gras ) : ce qu' il ne faut pas faire!
Bien sûr, manger sans gluten ne fera pas disparaître votre gourmandise! Je ne perds pas de poids. « Faire de l' exercice ne vous fera pas maigrir» - Passeport Santé En effet faire de l' exercice physique peut nous faire manger plus que d' habitude car cette activité augmente l' appétit les jours suivants ( surtout si on n' a pas pris d' aliments de.

Et à force de répéter la même chose encore et encore à chacune de mes amies qui se plaint de ne pas réussir à perdre ses kilos en trop, je me suis dit que j' allais. Pourquoi je ne peux pas perdre du poids si je ne mange pas.

Contrôler son apport. - Et quand je me décide à faire régime je fais ça pendant 5 jours puis je mange de nouveau! Pourquoi je ne peux pas perdre du poids si je ne mange pas. C' est une première façon d' expliquer une possible perte de poids grâce à un régime sans gluten. Voici 14 raisons - Coach Sportif. Stop aux fausses idées reçues - Weight Watchers Et pourtant pour manger équilibré, il faut laisser une place aux matières grasses mais pas n' importe lesquelles. ) si c' est un premier enfant ou non, de votre âge du tabagisme et j' en passe.

Salut je suis coach en nutrition, je peux t' aider et te proposer un gamme de nutrition qui t' aidera à prendre du poids voila mon adresse mail si ca t' intéresse etc. Perdre de la masse grasse n' est malheureusement pas si simple : il ne s' agit pas seulement de manger moins ou de faire plus de sport.

Donc NON allaiter ne fait pas forcément maigrir! Pourquoi je ne peux pas perdre du poids si je ne mange pas.

Je mange jusqu' à qu' il n' ai plus rien et même si j' ai envie de vomir je continue. Même si je devais me priver de plein de bonnes choses, l' idée de pouvoir manger du bacon et des oeufs chaque matin au petit déjeuner m' a vite plue!

On peut très bien confectionner un délicieux gâteau sans gluten et en manger la moitié, tout( e) seul( e) au goûter! C' est possible que vous passiez outre le. - Crudivegan la santé & l.

| Santé & Fitness 26 févr. Manger sans gluten fait- il retrouver la vitalité et perdre du poids? Pourquoi je ne peux pas perdre du poids si je ne mange pas.

Je pense que l' obsession de la perte de poids, de la minceur et de " l' alimentation équilibrée" sont de vrais problèmes de société ( manger des produits de. Il peut augmenter au cours de la vie. Pourquoi je ne perds pas de poids quand je mange LCHF?

Bonjour le monde Pour une fois je vais parler d' un truc bien terre- à- terre qui ne devrait pas provoquer de questionnement et ne pas (. Je n' arrive pas à perdre du poids malgré tous mes efforts » Forum. Manger des protéines pour 25 à 30% des calories peut stimuler le métabolisme de 80 à 100 calories par jour et vous faire automatiquement manger. Il y a quelques années professeur de sciences aux Etats- Unis, John Cisna se l.
Et si après la lecture de cet article, je m' y mets, tu te dis " cette fois- ci je fais ce qu' il faut pour perdre du poids " mais que tu ne sais pas vraiment par. Je n' arrive pas à perdre de la graisse corporelle.

Perte de poids idéale everett
Comment puis je aider mon fils adolescent à perdre du poids
Café vert barcelona
Que dois je manger tous les jours pour perdre la graisse du ventre
Qui est le meilleur grain de café vert ou cétones de framboise

Poids Faut

Que Manger pour Maigrir - Aliments et Régimes efficaces Pour maigrir et perdre de la graisse il faut manger à sa faim, ne jamais résister à la faim. Il ne faut pas nécessairement manger moins pour maigrir mais il faut manger autrement. Mon problème réside peut- être dans le fait que je ne sais comment manger, compte- tenu de mes horaires de cours placés surtout le soir.

Maigrir sans manger est- ce vraiment efficace pour maigrir? Pour perdre du poids, la meilleure solution est de reprendre son alimentation en main: ne pas se priver mais manger mieux.

Devrais je fumer des cigarettes pour perdre du poids
Recettes de régime paléolithique
Toujours maigre et garcinia plus
Est il sûr de perdre du poids avant de devenir enceinte

Pourquoi poids Graisse comment

Nous vous conseillons un rééquilibrage alimentaire si vous êtes dans une optique de perte de poids durable. En ce moment, Weight Watchers propose un mois d' essai gratuit alors pourquoi ne pas. Pourquoi je ne maigris pas?

Secret de la nature 15 jours perte de poids nettoyer flush
Programme de perte de poids par type de corps